mardi 3 juin 2008

La Vocation de mon site Christofor

Le But premier de ce site est de vous donner une nouvelle chance de recevoir le salut de Dieu (pour celles et ceux qui ne l'on pas encore reçu.)

Le deuxième but est de fournir une ressource utile et édifiante pour les adorateurs que le Père céleste demande (pour ceux qui l'on reçu.)

Le troisième but est de partager mon enthousiasme avec celles et ceux qui vivent aussi la même relation de confiance et d'amour avec le Dieu Vivant.

Ayant saisi cette chance qui m'était proposée je dois vous la donner à mon tour comme des myriades de disciples du Christ l'on fait avant moi.

Ce n'est pas un discours qui peut convaincre, tout ce que je peux faire c'est baliser le chemin, être un témoin parmi d'autres.

Jésus-Christ est digne de foi, il est mort pour nos péchés, il est réellement ressucité, il a promis la vie éternelle à quiconque croit en lui.

Croire c'est aussi devenir plus libre d'aimer comme il a aimé, de marcher comme il a marché. Je ne me crois pas meilleur qu'un autre mais je crois qu'avec Jésus-Christ chacun peut mener une vie meilleure avec plus de compassion, de bienveillance et d'amour.

L'Esprit de Dieu nous aide a saisir une espérance vivante, une ancre de l'âme sûre et solide avec un héritage dans les Cieux éternels.

Bien à vous.

Christophe

1 commentaire:

MAX a dit…

Merci pour tes témoignages !

Je t'ai trouvé grâce à TopChrétien t'as bien fais de mettre ton adresse !

La science et la foi me passionne!

Au plaisir de te lire !

Max :)